ÉTATS-UNIS
Le marteau chez Christie’s du NFT à 69 millions de dollars, rejoint l’éditeur des vignettes de singes humoristiques.
La société américaine Yuga Labs, à l’origine de la célèbre collection de vignettes de singes certifiées par un NFT « Bored Ape Yacht Club » vient de confier la gestion de sa nouvelle collection de NFT « CryptoPunks » à l’actuel responsable des ventes d’art numérique chez Christie’s. « Je suis enchanté et honoré d’annoncer que je quitterai mon poste actuel en juillet pour diriger les CryptoPunks en tant que responsable de la marque », a confirmé Noah Davis sur Twitter.
Noah Davis est un expert du marché de l’art numérique et des NFT. C’est sous son marteau que le NFT Everydays: The First 5 000 Days s’est vendu l’année dernière 69 millions de dollars (58 millions d’euros). Et grâce à lui, Christie’s aurait réalisé 150 millions de dollars de ventes de NFT la même année.
« Noah a été un collègue dévoué […] et a joué un rôle précieux dans l’établissement de notre leadership dans le marché des NFT et de l’art numérique. Nous sommes impatients de pouvoir continuer à travailler avec lui » a déclaré la maison de ventes Christie’s dans un communiqué.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
L’auctioneer de Beeple quitte Christie’s pour Yuga Labs
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €