PARIS
Le salon du dessin contemporain qui avait reporté ses dates en juin, les confirme mais dans un lieu plus adapté au contexte.
La 14e édition de Drawing Now Art Fair s’adapte à la pandémie : après un premier report de mars à juin (10 au 13), le salon du dessin contemporain change de formule pour son édition 2021 et devient pour l’occasion Drawing Now Alternative .
Le salon quitte son emplacement habituel du Carreau du Temple pour un ancien grand magasin situé dans le quartier Bastille au 42 rue du Faubourg Saint-Antoine (12e arrdt), dans lequel une cinquantaine de galeries prendront place (la liste définitive des galeries participante sera confirmée début avril), contre 72 en 2019 et 2018.
Afin de permettre le respect des mesures sanitaires, un système de réservation en ligne permettra aux visiteurs de choisir un créneau horaire en amont.
Le lauréat du prix Drawing Now, lequel n’avait pu être décerné en raison de l’annulation du salon l’année dernière, sera annoncé lors de l’ouverture du salon. Cinq artistes sont en lice : Delphine Gigoux Martin, avec la galerie Claire Gastaud ; Odonchimeg Davadoorj avec la galerie Backslash ; Mathieu Dufois avec la galerie C ; Nicolas Daubanne avec la galerie Maubert ; Julien Tiberi avec la galerie Semiose.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Drawing Now se maintient mais dans un format allégé
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €