PARIS
PARIS [20.02.17] – L’association des antiquaires et galeries d’art située dans le 7e arrondissement de Paris, le Carré Rive Gauche, est maintenant présidée par Jean-Louis Herlédan.
La nouvelle équipe du Carré Rive Gauche est maintenant présidée par Jean-Louis Herlédan. Le directeur de la galerie 1831, spécialisée en art contemporain, succède à Alexandre Piatti qui a occupé cette fonction deux ans.
Les trois autres membres du bureau chargés d’administrer l’association représentent la diversité des spécialités des galeries du Carré Rive Gauche. Gaulthier Aubert de la galerie Gilles Linossier et nouveau vice-président de l’association est spécialisé en mobilier français XVIIIe, tandis que Michèle Hayem, la secrétaire générale est présente dans l’art contemporain et l’art russe de la seconde moitié du XXe siècle dans sa galerie rue de Beaunes. Anouch Kasparian de la galerie Marie Maxime est nommée au poste de trésorière.
Le premier objectif de ce nouveau bureau sera de promouvoir la 40e édition du Carré Rive Gauche qui se tiendra du 18 mai au 3 juin 2017 et dont le thème : « ExtraORdinaire » a été dévoilé.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Un nouveau bureau au Carré Rive Gauche
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €