Pour sa cinquième édition, Vienna Fair réunit, du 7 au 10 mai, 123 galeries axées pour une bonne part autour des scènes autrichiennes et d’Europe de l’Est.
VIENNE - Outre les Berlinois Carlier-Gebauer et Guido W. Baudach, la foire accueille cette année un petit régiment de Français composé des Parisiens éric Dupont et Suzanne Tarasiève et du Toulousain Sollertis. Pour sa seconde participation, Michel Rein (Paris), membre également du comité de sélection de la foire, partage un stand avec JGM (Paris) et la galerie Steinek (Vienne). « J’ai une vraie orientation sur l’Est avec les artistes Dan Perjovschi, Mark Raidepere ou Maja Bajevic, explique Michel Rein. Jean-Gabriel Mitterrand a lui aussi développé une programmation autour de cette région avec Ion Grigorescu ou Edi Hila. La dynamique est enfin plus grande en s’associant à une galerie locale. »
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Vienna Fair persiste et signe
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°302 du 2 mai 2009, avec le titre suivant : Vienna Fair persiste et signe