PARIS - Anne & Julien, les fondateurs de la revue HEY !, lancent un site de vente en ligne d’art contemporain, « Artjaws », axé sur les arts numériques et l’« outsider pop ». Un nouvel acteur dans un marché encombré dont le chiffre d’affaires est mal évalué. Artsper, l’autoproclamé leader en France, a annoncé avoir levé 1,2 million d’euros. Il envisage d’atteindre l’équilibre d’exploitation en 2017, après une perte de 190 000 euros en 2014 et de 250 000 euros en 2015. Aux États-Unis après des débuts en fanfare, Amazon Fine Art Gallery se fait, lui, plus discret.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Un nouveau site de vente en ligne
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°447 du 11 décembre 2015, avec le titre suivant : Un nouveau site de vente en ligne