Paris. Fondée par Olivier Belot et Mélanie Meffrer Rondeau, anciens collaborateurs d’Yvon Lambert, l’enseigne déménage aux abords du canal Saint-Martin, dans le 10e arrondissement.
Le premier a assuré la direction de la galerie Yvon Lambert jusqu’en 2014 avant de se lancer à son compte après la fermeture de l’espace du Marais. Avec Alexa Brossard, également rencontrée chez Yvon Lambert, les trois galeristes s’installaient dans un hangar reconverti à Saint-Ouen, près des Puces. Réunis cette fois en binôme, ils déménagent dans un appartement situé au 41, boulevard Magenta. Le lieu, qui ne comprend pas d’ouverture sur rue, possède deux espaces. La première exposition, « Six degrees of Freedom », est consacrée à Melissa Dubbin et Aaron S. Davidson (jusqu’au 7 octobre). Elle sera suivie par un solo show de Douglas Gordon. Après seulement deux ans d’existence, Untilthen participera cette année pour la première fois à la Fiac.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Nouvel espace pour la galerie Untilthen
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°485 du 22 septembre 2017, avec le titre suivant : Nouvel espace pour la galerie Untilthen