Le département multimédia de l’Institut d’études supérieures des arts (Iesa), à Paris, organise le 6 novembre une table ronde sur le thème des galeries virtuelles d’art contemporain. L’univers virtuel de l’internet s’est vite imposé comme un espace de communication et d’exposition que les galeristes ont promptement su investir. Autour des galeristes Emmanuelle de Noirmont, Magda Danysz, Éric Dereumaux et des artistes Jean Daviot et Jeanne Susplugas, il s’agira de prendre la mesure de ce phénomène, et d’examiner les atouts qui ont su séduire les professionnels du marché de l’art contemporain comme les artistes plasticiens. Débats animés par Armelle Malvoisin.
n TABLE RONDE : “Les galeries virtuelles d’art contemporain”, le mercredi 6 novembre à 18 heures, Iesa, 5 avenue de l’Opéra, 75001 Paris, tél. 01 42 86 57 01, entrée libre.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
L’art contemporain et Internet en question
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°157 du 25 octobre 2002, avec le titre suivant : L’art contemporain et Internet en question