PARIS
Paris. Pour fêter ses 10 ans, la galerie fondée par Daniele Balice et Alexander Hertling rue du Ramponeau (20e arr.) s’offre un nouvel espace dans le Marais, au 239, rue Saint-Martin, dans le quartier très commercial situé entre le Musée des arts et métiers et le Centre Pompidou.
La vaste surface lumineuse en « L » se prolonge au sous-sol par des bureaux et un showroom habillé d’un mobilier signé Noguchi Breton, collectif d’artistes de Miami. Pour son inauguration, le 26 septembre, l’artiste Camille Blatrix y a présenté ses objets techno-romantiques à la finition soignée, avant que ne lui succède Neil Beloufa (jusqu’au 25 novembre). La galerie Balice Hertling conserve son local bellevillois, où seront invités à exposer des structures amies, et de jeunes curateurs et artistes, ainsi (jusqu’au 18 nov.) Mindy Rose Schwartz, invitée par la galerie Queer Thoughts de New York.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
La galerie Balice Hertling ouvre un nouvel espace rue Saint-Martin
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°487 du 20 octobre 2017, avec le titre suivant : La galerie Balice Hertling ouvre un nouvel espace rue Saint-Martin