PARIS - La maison de ventes Rossini profite de la fête annuelle des amoureux du 14 février pour tenter de conquérir une nouvelle clientèle sur le thème du raffinement et de l’élégance féminine. Parallèlement aux trois jours de vacations qui verront bijoux anciens et modernes, montres, accessoires de mode, orfèvrerie et fourrures se succéder sous le marteau (10, 11 et 12 février), un cycle de conférences d’initiation est proposé aux acheteurs débutants. Cette invitation « en douceur » saura-t-elle convaincre les Valentin hardis de se ruiner pour leurs moitiés ?
Tél. 01 53 34 55 00.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Hymne à l’amour
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°208 du 4 février 2005, avec le titre suivant : Hymne à l’amour