Depuis la rentrée, l’hôtel des ventes parisien s’est doté d’écrans et de bornes Internet, répartis dans le hall d’accueil et devant toutes les salles.
PARIS - Ce nouveau dispositif « pôle multimédia » retransmet l’activité des ventes à l’extérieur des salles et de les suivre en direct sur Internet. Le site www.drouot.com, rubrique « tour de salles », permet de visionner les expositions de Drouot en vidéo ou en photos, comme le fait déjà le site www.loeildesencheres.com.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Drouot se modernise
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°288 du 3 octobre 2008, avec le titre suivant : Drouot se modernise