Argument de choc : le marché visé génère en Europe et en Amérique du Nord un volume detransactions douze fois supérieur au marché du Fine Art, auquel était jusqu’alors cantonné Artprice. Le site a développé depuis dix-huit mois une normalisation pour le mobilier ancien jusqu’au design, afin de constituer sa nouvelle banque de données sur les prix dans ce marché (avec environ 90 millions d’euros de résultats de vente).
Cette base sera consultable à partir de septembre 2006. Artprice présentera, comme pour les artistes Fine Art, des services de suivi des ventes futures, les résultats d’enchères, les recherches documentaires, des indices et des « Artpricing » (service d’estimation).
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Artprice s’ouvre aux arts décoratifs
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°238 du 26 mai 2006, avec le titre suivant : Artprice s’ouvre aux arts décoratifs