PARIS [21.10.10] – Au cours d’une semaine rythmée par l’art contemporain plusieurs galeristes parisiens ont été décorés Chevaliers dans l'Ordre des Arts et des Lettres.
A l’occasion de l’ouverture de la FIAC, temps fort de l’art contemporain à Paris, le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, a décoré plusieurs galeristes installés dans la capitale, Chevaliers dans l’Ordre des Arts et des Lettres. Laurent Godin, Fabienne Leclerc, Almine Rech, Frédérique Valentin, Philippe Valentin ainsi que Jocelyn Wolff et Larry Gagosian ont reçu cette distinction.
Cette promotion a été annoncée au cours d’une semaine riche en évènements artistiques. En une journée Frédéric Mitterrand a assisté à une séance extraordinaire de l’observatoire du marché de l’art, visité l’exposition David Hockney à la fondation Bergé et a participé à l’inauguration de la première galerie parisienne de Larry Gagosian, à qui il a remis ses insignes de chevalier. Le lancement de la FIAC est résolument la semaine dédiée à l’art contemporain.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
La promotion FIAC des Chevaliers des Arts et des Lettres
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €