Les Grands Prix nationaux des Métiers d’Art, créés en 1997 par la Société d’Encouragement aux Métiers d’Art, changent d’appellation pour devenir le prix Sema.
Le concours, organisé aux niveaux départemental, régional puis national, est consacré cette année aux métiers de la création contemporaine. Le lauréat national bénéficiera d’une somme de 40 000 francs, d’un stand gratuit sur le Salon Maison et Objet, d’un portrait sur le site Internet et dans le Courrier des Métiers d’Art et d’une formation aux techniques de vente à l’exportation. Les lauréats départementaux seront récompensés d’une aide financière et pourront exposer gratuitement dans la galerie de la Sema. Les dossiers sont à déposer au plus tard le 1er septembre auprès du conseil général, des chambres consulaires ou des délégués départementaux de la Sema. La remise des prix aura lieu au printemps 2001. (tél. : 01 55 78 85 85 / site Internet : www.metiersdart-artisanat.com).
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Prix Sema 2000
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°108 du 30 juin 2000, avec le titre suivant : Prix Sema 2000