Ce nouveau mensuel s’intéresse à la richesse et à la diversité de la photographie en Europe et dans le monde. Il consacrera plus de la moitié de sa pagination à la publication de trois portfolios. Au sommaire du premier numéro : le Japon selon Lin Delpierre ; le dimanche vu par trois photographes, et un parallèle entre les travaux du Suédois Anders Petersen et du Marseillais Antoine d’Agata sur quelques lieux glauques à Hambourg, Stockholm, Paris et ailleurs.
Chaque mois, le journal proposera également une rencontre avec un professionnel exerçant un métier lié à l’image, le portrait d’un photographe connu, des rubriques sur l’actualité, les expositions et un reportage d’actualité. Édité par LD Studio, la revue est diffusée à 35 000 exemplaires en France, en Suisse et en Belgique et coûte 35 francs. Après De l’Air, lancé à la mi-avril, c’est la deuxième revue de photographie apparue en moins de trois semaines.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Pour « Voir » dans les kiosques
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°106 du 26 mai 2000, avec le titre suivant : Pour « Voir » dans les kiosques