Nomination

Frédéric Michel, nouveau directeur de la communication de MCH Group

Par Julien Tribut · Le Journal des Arts

Le 3 janvier 2024 - 93 mots

Genève. L’actuel conseiller communication et stratégie d’Emmanuel Macron prend la direction de la communication de MCH Group, propriétaire entre autres des foires Art Basel.

Son arrivée à l’Élysée, il y a un peu plus d’un an, avait été très commentée, l’intéressé ayant passé une bonne partie de sa carrière de lobbyiste en Italie et à Londres. Il a longtemps travaillé pour News Corp, le groupe de média de Ruppert Murdoch et pour Lupa System, le fonds d’investissement du fils du magnat australien qui a pris le contrôle de MCH. C’est donc une Demi-surprise.

Thématiques

Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°624 du 5 janvier 2024, avec le titre suivant : Frédéric Michel, nouveau directeur de la communication de MCH Group

Tous les articles dans Actualités

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque