Viennafair reste à l’est

Par LeJournaldesArts.fr · lejournaldesarts.fr

Le 26 juin 2013 - 166 mots

BERLIN (ALLEMAGNE) [26.06.13] – La foire d’art contemporain Viennafair vient d’annoncer son programme pour l’édition 2013, qui aura lieu du 10 au 13 octobre. L’accent y est mis sur le marché d’Europe du sud, du centre et de l’est.

Lundi 24 juin 2013 a été présenté à Berlin le programme de la 9e édition de Viennafair, foire d’art contemporain de Vienne, qui se tiendra du 10 au 13 octobre 2013 dans la capitale autrichienne.

Près de 120 galeries seront représentées, et selon la liste avancée par les organisateurs de la foire, la scène européenne centrale et orientale sera largement mise en avant, avec des enseignes bulgares, tchèques, hongroises, lithuaniennes, polonaises, roumaines, russes, slovaques ou encore turques. De quoi conforter la réputation de Viennafair comme foire de l’est européen.

Très nombreuses, les galeries autrichiennes et allemandes représenteront une sphère plus occidentale du marché de l’art.

La France sera en revanche absente de la foire, quand seulement deux galeries britanniques et trois galeries américaines représenteront la scène anglo-saxonne.

Site Internet de Viennafair : www.viennafair.at

Légende Photo :
L'affiche de Viennafair, Vienna International Art Fair, du 10 au 13 octobre 2013 - source www.viennafair.at

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque