Paris. L’association d’antiquaires et de galeries d’art du Carré Rive Gauche – qui compte 68 adhérents sur les 90 galeries du quartier – a renouvelé récemment son bureau.
Marie Biancarelli, spécialisée en orfèvrerie et bijoux anciens, a été nommée présidente, en remplacement de Jean-Louis Herlédan. Il s’agit de la première femme à la tête du bureau depuis la création de l’association en 1977. La fonction de vice-président a échu au marchand Nicolas Bourriaud tandis que Julie Béalu devient trésorière. Laurence Werlé (galerie Bertrand de Lavergne) et Louis Marteau (galerie Ratton-Ladrière) assureront les fonctions de secrétaires. Ce nouveau bureau est chargé d’organiser le prochain événement de printemps de l’association, « Les cinq jours de l’objet extraordinaire », qui devrait se dérouler dans le quartier du 9 au 13 juin.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Un nouveau bureau pour présider le Carré Rive Gauche
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°567 du 14 mai 2021, avec le titre suivant : Un nouveau bureau pour présider le Carré Rive Gauche