La 15e édition du Salon Eurantica se tiendra du 23 au 31 mars au Palais des Expositions, avec environ 180 exposants, dont un tiers d’étrangers : Allemands, Français, Britanniques et Hollandais.
BRUXELLES - Le Salon couvrira les principales spécialités du marché de l’art, des cultures asiatiques et précolombiennes à la période Art déco, en passant par les objets Haute Époque, les tableaux flamands et le mobilier XVIIIe siècle. Tous les objets seront examinés, avant l’ouverture de la foire, par un comité de vingt experts. Pendant le Salon, quatre experts spécialisés en bijoux, tableaux, mobilier et bronzes seront à la disposition du public.
"Il n’y a jamais eu d’évolution du nombre des exposants au Salon, mais une évolution qualitative. Nous essayons de sélectionner de mieux en mieux les participants," estime Daniel Tambour, responsable commercial du Salon.
Le Salon Eurantica sera ouvert de 14 heures à 20 heures en semaine, et de 11 heures à 20 heures le week-end (entrée gratuite pour les femmes le mardi 26).
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Eurantica à Bruxelles
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°23 du 1 mars 1996, avec le titre suivant : Eurantica à Bruxelles