Paris.À l’occasion de Paris Gallery Weekend, l’enseigne qui dispose déjà de trois espaces sur deux étages, dont une librairie, au 13, rue de Téhéran dans le 8e arrondissement, ouvrira le 26 mai un nouvel espace d’exposition au 38, avenue Matignon, à l’angle de la rue de Penthièvre.
Doté d’une large vitrine ouverte sur la rue, le lieu n’est autre que l’ancienne galerie de Jérôme de Noirmont. L’exposition inaugurale rassemblera, sous le titre « Portraits », des œuvres de David Hockney allant des années 1970 aux plus récentes, dont quatre autoportraits sur iPad. Parallèlement, l’espace historique de la rue de Téhéran présentera une exposition de l’artiste : « Pictures of Daily Life », vingt-trois nouveaux dessins sur iPad et iPhone. La galerie consacrera dans l’espace de Matignon, du 6 septembre au 10 octobre, une exposition à Miró, correspondant à l’ouverture de la rétrospective au Grand Palais.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
La Galerie Lelong & Co ouvre un nouvel espace
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°497 du 16 mars 2018, avec le titre suivant : La Galerie Lelong & Co ouvre un nouvel espace