Belgique - Foire & Salon

Klaas Muller, nouveau président de Brafa

Par Marie Potard · Le Journal des Arts

Le 19 juin 2024 - 105 mots

BRUXELLES / BELGIQUE

Bruxelles. Le marchand belge spécialisé en peintures, dessins et sculptures du XVIe au XVIIIe siècles, a été élu président de la Brafa pour un mandat de trois ans par les membres de l’association Foire des antiquaires de Belgique.

Klaas Muller. © Brafa
Klaas Muller.
© Brafa

Il succède à Harold t’Kint de Roodenbeke, qui a exercé quatre mandats successifs et reçu le titre de président honoraire. Installé dans une galerie au Sablon à Bruxelles depuis 2000, Klaas Muller, 49 ans, a participé pour la première fois à la Brafa, il y a vingt ans, en 2004. Administrateur depuis 2015, il a été nommé vice-président (Antiquités et Maîtres anciens) de la foire en 2021.

Thématiques

Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°636 du 21 juin 2024, avec le titre suivant : Klaas Muller, nouveau président de BRAFA

Tous les articles dans Marché

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque

GESTION DES COOKIES