NEW YORK / ETATS-UNIS
Intitulé Ursula, ce trimestriel aura pour rédacteur en chef Randy Kennedy, ancien journaliste au New York Times.
La galerie Hauser & Wirth va publier un magazine trimestriel intitulé Ursula, en hommage à la co-fondatrice de la galerie Ursula Hauser et dont le premier exemplaire paraêtra en décembre.
Comme le rapporte le site Artnet News, le rédacteur en chef du magazine sera Randy Kennedy, qui avait rejoint la galerie helvète en avril 2017 en tant que directeur des projets éditoriaux. Journaliste à la rédaction du New York Times durant 23 ans, il a suivi durant une douzaine d’année de l’actualité artistique dans le quotidien new-yorkais.
Le trimestriel, qui sera distribué dans plusieurs pays dans les kiosques ainsi que dans les principales chaines de librairies - telles Barnes & Noble aux Etats-Unis ou encore WH Smith au Royaume-Uni, sera aussi disponible dans les librairies spécialisées comme dans celles des grands musées en Europe, en Asie, aux Etats-Unis ou au Royaume-Uni.
En grand format, conçu par l’agence de graphisme new-yorkaise Common Name, le premier numéro du magazine sortira en décembre et inclura les contributions de l’écrivain Luc Sante, du poète Robin Coste Lewis ou encore de l’artiste Pipilotti Rist.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Hauser & Wirth lance un magazine d’art
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €