PARIS [21.02.11] – Paris Photo, le plus important salon français consacré à la photographie, quitte le Carrousel du Louvre pour s’installer sous la Nef du Grand Palais pour son édition 2011 qui se tient du 9 au 13 novembre. L’ancien directeur de l’agence Magnum assure la direction de cette édition, il remplace Guillaume Piens.
En 2011 Paris Photo quitte le Carrousel du Louvre pour s’installer sous la Nef du Grand Palais. Ce changement de lieu a été décidé pour apporter un plus large rayonnement à cette manifestation qui constitue le plus important salon dédié à la photographie en France.
La direction de cette quinzième édition a été confiée à Julien Frydman, ancien directeur de l’agence Magnum qui a quitté ses fonctions en 2010. Julien Frydman remplace Guillaume Piens qui a dirigé les trois dernières éditions avec « succès » comme l’a souligné Jean-Daniel Compain, directeur du Pôle culture de Reed Expositions, l’organisateur de cet événement.
Cette quinzième édition, qui se tient du 9 au 13 novembre 2011, met à l’honneur la photographie africaine. Jean-Daniel Compain a également promis de « nouveaux projets, et de nouveaux services » pour « accompagner le succès grandissant » de Paris Photo.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Le salon Paris Photo 2011 se tient dans un nouveau lieu avec une nouvelle direction
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Verrière du Grand Palais © Ludosane 2010