PARIS [12.01.11] – Carré Rive Gauche, une association regroupant 120 antiquaires et galeries d’art du VIIe arrondissement de Paris, a élu son nouveau conseil d’administration. Le bureau chargé d’administrer cette association compte six membres. Il a fixé la date de leurs traditionnelles journées portes ouvertes, temps fort de leur collaboration, du 27 au 29 mai 2011.
Carré Rive Gauche, l’association fédérant 120 antiquaires et galeries d’art situés dans le VIIe arrondissement de Paris a élu son nouveau bureau. Ce conseil d’administration se compose de six membres représentant les différentes spécialités des galeries présentes au sein de cette association. Le bureau a fixé la date de leur prochain évènement collectif , les journées portes ouvertes, du 27 au 29 mai 2011.
Le nouveau président de Carré Rive Gauche est Ollivier Chenel, de la Galerie Chenel Antiques, spécialisée dans l’archéologie et plus particulièrement la sculpture antique. Vincent Lécuyer a été élu vice-président. La Galerie Vincent Lécuyer expose la peinture et la sculpture du Symbolisme au Modernisme ; elle était installée depuis plus de 20 ans dans le quartier de Drouot et a rejoint depuis peu le Carré Rive Gauche.
Florence Arnal, de Sève et Flore, galerie spécialisée dans la céramique, le mobilier et les objets d’art du XVIIIe siècle, a été élue trésorière de l’association. Céline Letessier, directrice de la société Parsua produisant des tapis contemporains, occupe le poste de secrétaire générale.
Enfin Amélie-Margot Chevalier, de la Galerie Chevalier, a été chargée de la communication tandis que Bruno Jansem, de la galerie éponyme qui organise de nombreuses expositions d’art des années 1840 à 1950, complète le bureau.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
L’association d’antiquaires et de galeries du Carré Rive Gauche a élu son nouveau bureau
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €