PARIS
PARIS [29.06.15] - Liza Szlezinger succède à Muriel Enjalran en tant que secrétaire générale de l’association française de développement des centres d’art. d.c.a rassemble 49 centres d’art contemporain.
Liza Szlezynger a pris ses fonctions le 22 juin au poste de secrétaire générale de l’association française de développement des centres d’art, d.c.a. Elle succède à Muriel Enjalran.
Liza Szlezynger est diplômée de l’Ecole du Louvre et est expérimentée dans le pilotage et la coordination générale de projets artistiques et culturels. Elle a notamment collaboré avec l’Association nationale des écoles supérieures d’art (AndEA) et la Fédération des professionnels de l’art contemporain (CIPAC).
Créée en 1992, l’association d.c.a contribue à mettre en réseau et à fédérer les centres d’art en France avec leurs différences de statuts et de programmations. Aujourd’hui, le réseau d.c.a rassemble 49 centres d’art contemporain.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Liza Szlezynger, nouvelle secrétaire générale de l’association française de développement des centres d’art
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Capture d'écran du site de d.c.a, association française de développement des centres d'art © Photo d.c.a © d.c.a