ARLES
PARIS [30.11.10] – Patrick de Carolis, ancien PDG de France Télévisions et membre de l’Académie des Beaux-arts, vient d’être nommé président du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de la photographie à Arles.
Patrick de Carolis, ancien PDG du groupe France Télévisions, actuel administrateur de l’AFP et membre de l’Académie des beaux-arts, vient d’être nommé président du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de la photographie à Arles, par un arrêté du ministère de la Culture publié au Journal officiel. Patrick de Carolis remplace à ce poste Guillaume Cerutti, actuel président de la maison de ventes Sotheby's France.
L'Ecole nationale supérieure de la photographie est un établissement public installé à Arles, ville natale de Patrick de Carolis. La ville camarguaise s’est forgée une place de choix pour la photographie : depuis plus de quarante ans les Rencontres internationales de la photographie sont devenues un des principaux festivals de l’été pour les amateurs de photographie.
Marta Gili, directrice du Jeu de Paume et François Hébel, directeur artistique des Rencontres internationales de la photographie d’Arles, ont été reconduits dans leurs fonctions d’administrateur.
Patick de Carolis - photographe : Siren-Com - Licence CC BY-SA 3.0
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Patrick de Carolis nommé président de l’Ecole nationale supérieure de la photographie
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €