LIMOGES (LIMOUSIN) [06.09.16] - Jeanne Gailhoustet a été reconduite pour un deuxième mandat à la direction de l'Ecole nationale supérieure d'art de Limoges. Trois nouvelles personnalités entrent par ailleurs au conseil d’administration, désormais présidé par Frédéric Bernardaud.
Directrice de l'Ecole nationale supérieure d'art de Limoges-Aubusson depuis 2013, Jeanne Gailhoustet a été reconduite dans ses fonctions pour une durée de trois ans par un arrêté de la ministre de la Culture et de la Communication daté du 30 août 2016.
Frédéric Bernardaud, directeur de la manufacture de porcelaine qui porte son nom, a par ailleurs été nommé président du conseil d'administration de l’établissement. Nommé au titre des personnalités désignées en raison de leurs compétences dans le domaine d'activité, il est rejoint par Catherine Texier, co-directrice du FRAC-Artothèque Limousin et présidente du CIPAC et Franck Dufour, président du centre de recherche sur les arts du fer et de la terre.
L'Ecole nationale supérieure d'art de Limoges-Aubusson est un établissement public national à caractère administratif qui comprend l'Ecole nationale d'art décoratif de Limoges et l'Ecole nationale d'art décoratif d'Aubusson.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Jeanne Gailhoustet renouvelée à la direction de l'Ecole nationale supérieure d'art de Limoges
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €