PARIS [18.04.16] - Jusqu’ici chef du département des ressources humaines du CSA, Nolwenn de Cadenet a été nommée chef du cabinet d’Audrey Azoulay, en remplacement de Marie-Amélie Keller.
Audrey Azoulay a une nouvelle chef de cabinet : Nolwenn de Cadenet. Elle prendra ses fonctions au cabinet de la ministre de la Culture et de la Communication le 18 avril 2016. Elle remplace Marie-Amélie Keller (née en 1977), qui était à ce poste depuis le 17 juin 2015 auprès de Fleur Pellerin, et qui avait été reconduite dans ses fonctions le 11 février 2016 auprès d’Audrey Azoulay.
Nolwenn de Cadenet était jusqu’ici cheffe du département des ressources humaines à la direction administrative et financière du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). CSA que dirigeait par ailleurs Frédéric Lenica depuis 2015, avant de rejoindre le cabinet de la ministre en tant que directeur de cabinet.
Auparavant, Nolwenn de Cadenet a été chargée de mission adjointe au secrétariat général de Gouvernement et commissaire adjointe du gouvernement auprès de la commission d’accès aux documents administratifs (mars 2007 à janvier 2010). Elle a ensuite été chef de cabinet du Secrétaire général du Gouvernement, à l’époque où Serge Lasvignes occupait les fonctions de Secrétaire général du Gouvernement avant de prendre la présidence du Centre Pompidou.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Audrey Azoulay change de chef de cabinet
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €La ministre de la Culture Audrey Azoulay, le 12 février 2016 © Photo ActuaLitté - Licence CC BY-SA 2.0