PARIS [06.04.17] - Le magazine d’actualité culturel « Pop Up » présenté par Audrey Pulvar ne sera pas reconduit sur C8.
Après plusieurs reprogrammations à des horaires différents, la chaîne abandonne l’émission et va confier à la journaliste un nouveau projet télévisuel diffusé à la rentrée prochaine selon Le Parisien.
Les reportages, critiques et analyses qui faisaient l’actualité culturelle et artistique de « Pop up » ne semblent pas avoir trouvé leur public. La chute de l’audimat des douze émissions a dissuadé la chaîne de commander d’autres numéros à Capa qui produit l’émission.
Les changements d’horaires, le samedi matin à 9h puis à 11h et le dimanche après 22h, n’ont pas aidé à fidéliser le public. Entre octobre 2016 et mars 2017, l’audience de l’émission a chuté de 195 000 téléspectateurs (3,3 % de part d’audience) à 61 000 téléspectateurs (0,6 % de part d’audience).
Audrey Pulvar devrait se voir proposer une nouvelle émission culturelle sur C8 à l’automne 2017.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Fin de l’émission « Pop Up » d’Audrey Pulvar
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Audrey Pulvar au festival de Cannes en 2013 © Photo Georges Biard - Licence CC BY-SA 3.0