CAEN [26.03.14] – Jean-Paul Ollivier a été nommé directeur régional des affaires culturelles de Basse-Normandie. A compter du 1er avril, il relayera Diane de Rugy, directrice par intérim depuis le départ de Kleber Arhoul.
Jean-Paul Ollivier a été nommé, par décret du 17 mars 2014, directeur régional des affaires culturelles de Basse-Normandie. Il quittera le 1er avril 2014 la direction de la DRAC Champagne-Ardenne pour prendre ses nouvelles fonctions à la DRAC Basse-Normandie.
Directeur du Centre culturel français de Milan entre 2002 et 2006, Jean-Paul Ollivier prend, en 2006, la direction de la Villa Kujoyama et de l’Institut franco-japonais du Kansai. Depuis le 1er décembre 2010, il occupait le poste de directeur régional des affaires culturelles de Champagne-Ardenne.
Jean-Paul Ollivier succèdera à Diane de Rugy. Adjointe au directeur régional des affaires culturelles de Basse-Normandie, Diane de Rugy occupe le poste de directrice par intérim depuis le départ en novembre 2013 de Kleber Arhoul, désormais en fonction à la Cour des comptes de Paris.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Jean-Paul Ollivier, nommé directeur régional des affaires culturelles de Basse-Normandie
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Ancien pavillon Saint-Charles, aujourd'hui utilisé par la DRAC, Caen - © Photo Karldupart - 2008 - Licence CC BY-SA 3.0