PARIS [06.01.15] – Trois nouveaux titulaires rejoignent les directions régionales des affaires culturelles de Bourgogne, de Bretagne et de Guadeloupe.
Par arrêté de la ministre de la Culture et de la Communication en date du 18 décembre 2014, Laetitia de Monicault, attachée principale d’administration et secrétaire générale du Centre national des arts plastiques (CNAP) a été nommée directrice régionale adjointe des affaires culturelles de Bourgogne à compter du 1er janvier 2015 tandis que Véronique Charlot, attachée d’administration hors classe, a été désignée directrice régionale adjointe des affaires culturelles de Bretagne à compter du 5 janvier 2015.
Jean-Michel Knop, architecte et urbaniste de l’Etat en chef et actuellement directeur de l’Ecole nationale supérieure d’architecture de Grenoble prendra quant à lui la direction des affaires culturelles (DAC) de la Guadeloupe à compter du 1er janvier 2015 en vertu d’un arrêté du Premier ministre, de la ministre de la Culture et de la Communication et de la ministre des Outre-mer en date du 30 décembre 2014. Il succède à Yannick Loué, directeur des affaires culturelle de Guadeloupe par intérim.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Mouvements au sein des directions régionales des affaires culturelles
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €