Prenant pour point de départ les arbres – comme sculptures naturelles, source d’inspiration inépuisable et éternels témoins de nos vies – cette exposition de groupe pratique l’association libre en mode marabout (de ficelle) : rebondissant des céramiques insolentes d’Elsa Sahal aux délicates photographies grattées de Raphaëlle Peria, d’un bronze austère d’Erik Dietman à un assemblage fragile de fils métalliques et céramique de Gaëlle Chotard, d’un fusain sur papier sombre et dense de Javier Pérez à une gouache sur tissu minimaliste de Cathryn Boch ou encore une photographie luxuriante de Céline Cléron.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
One, Two, Tree - En galerie
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans L'ŒIL n°773 du 1 mars 2024, avec le titre suivant : One, Two, Tree - En galerie