Genève. Greffe ratée pour le Pavillon des arts et du design (PAD) qui, faute de succès commercial, abandonne sa participation au sein de la foire Art Genève, ainsi que dans sa bouture monégasque, Art Monte-Carlo.
Pendant deux éditions, le PAD réunissait une trentaine d’exposants spécialisés dans les arts décoratifs, les arts premiers ou la joaillerie, à côté des 90 enseignes d’art moderne et contemporain de la foire suisse. Pour autant, Art Genève, qui ouvrira les portes de sa 9e édition du 30 janvier au 2 février 2020, prévoit de continuer ce type de partenariat avec « d’autres salons spécialisés, dans divers domaines tels que la photographie, la vidéo ou l’architecture », confie Thomas Hug, son directeur. Les prochaines éditions du PAD (toujours sous tente) auront lieu à Londres fin septembre et à Paris, dans le jardin des Tuileries, en avril prochain.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Art Genève et le PAD se séparent
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°529 du 20 septembre 2019, avec le titre suivant : Art genève et le PAD se séparent