PARIS [30.09.13] – Claude-Gilles Dussap et Marcus Zepf sont nommés à la tête des conseils d’administration de deux écoles d’architecture nationales, l’une à Clermont-Ferrand, l’autre à Grenoble.
Claude-Gilles Dussap vient d’être désigné, le 27 septembre 2013 par le ministère de la Culture, nouveau président du conseil d’Administration de l’Ecole Nationale d’Architecture de Clermont-Ferrand. Ancien directeur de Polytech’ Clermont-Ferrand, il obtient son doctorat ès sciences physiques en 1988. Il est d’abord professeur à l’Institut des Sciences de l’Ingénieur de Clermont 2 (CUST) puis responsable du département génie biologique du CUST. Il dirige le laboratoire de génie chimique et biologique depuis 1999.
Marcus Zepf prend quant à lui la tête du conseil d’administration de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble. Il a été élu Directeur de l’UFR Institut d’Urbanisme de Grenoble en 2011. Professeur d’urbanisme, il est également chercheur au laboratoire PACTE, docteur ès sciences techniques (EPFL Lausanne) et ingénieur-architecte (Université Technique de Munich).
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Les nouveaux présidents des conseils d’administration de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Clermont-Ferrand et de Grenoble
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Claude-Gilles Dussap (né en 1955) - Président du Conseil d'Administration de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Clermont-Ferrand - © Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Clermont-Ferrand