PARIS [17.02.09] – Millon & Associés et Cornette de Saint Cyr, les deux sociétés de vente volontaires, ont confirmé leur fusion, comme l’avait annoncé le JDA.
Les maisons de vente Million & Associés et Cornette de Saint Cyr fusionnent en une nouvelle entité, dont chaque partie possède 50% des actions, rapporte l’AFP. Ainsi que le Journal des Arts l’annonçait dans son numéro 295, les deux maisons de vente ont décidé de se réunir, pour occuper tous les secteurs du marché de l’art de « Lascaux au street art », en passant par l’art moderne et contemporain, le design, et les montres.
Le CA de Cornette de Saint Cyr avait chuté de 41,3% en 2008, après, il est vrai, une année 2007 exceptionnelle. Avec un chiffre d’affaires 2008 de 51 millions d’euros, la nouvelle société Millon-Cornette de Saint Cyr est propulsée au 5e rang français. Situé par son CA au même niveau que Tajan, devant Aguttes, Pierre Bergé et associés, et Piasa, elle projette de créer d’autres départements et une filiale à Bruxelles.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Les maisons de vente Millon et Cornette de Saint Cyr fusionnent
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €