LOS ANGELES (ETATS-UNIS) [19.12.08] – Le directeur général Getty, James N. Wood, vient de faire connaître à son équipe les différentes mesures qu’allait prendre la fondation pour surmonter des temps difficiles.
Le directeur général de J. Paul Getty, James N. Wood, a fait circuler une lettre à toute son équipe pour annoncer les mesures qui découlent de l’importante réduction du capital de la fondation, annonce le Los Angeles Times.
Woods informe son équipe que le capital de la fondation, qui était de presque 4,15 milliards de dollars à la fin de l’année fiscale 2008 (au 30 septembre 2008), a depuis perdu environ 25%. Ceci implique un gel total des recrutements jusqu’à nouvel ordre, et les salariés devront compter oublier pour un temps promotions et augmentations.
La fondation J.Paul Getty assure notamment le fonctionnement du célèbre musée Getty de Los Angeles et de la Villa Getty de Malibu. C’est la plus grande organisation philanthrope dédiée aux arts des Etats-Unis. Getty emploie actuellement 1300 personnes.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Le capital de la Fondation Getty perd 25% en quelques mois
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €