MONACO - La plus petite galerie de Paris, Incognito Artclub, s’installe à Monaco le 5 octobre. L’espace monégasque, situé 16, rue de Millo, dans le quartier de la Condamine, est cependant trois fois plus grand que celui de Paris, puisqu’il atteint la taille de 15 m2 !
La galerie fonctionnera toujours sur le même principe, avec l’accès vingt-quatre heures sur vingt-quatre grâce à une carte magnétique. La cotisation au club est de 500 euros par an, à valoir sur l’achat d’une œuvre. D’un coût de 2 000 euros, la « carte Platinium » est valable à vie. La galerie est inaugurée avec une exposition regroupant des vedettes de l’art contemporain, comme Gianni Motti, Sylvie Fleury, Pierre Huyghe ou Ben. Suivra, du 9 novembre au 9 décembre, une exposition de Jacques Villeglé autour des signes sociopolitiques. Enfin, du 14 décembre 2006 au 31 janvier 2007, Olivier Cablat proposera « Temples gréco-romains, photographies », images d’entrées de discothèques glanées dans le Sud.
Rens. www.incognito.vu
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Incognito s’installe à Monaco
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°243 du 22 septembre 2006, avec le titre suivant : Incognito s’installe à Monaco